2 - 4 JUIN 2022
King Fahd Palace Hôtel, Dakar,
République du Sénégal

PARTICIPER!

SPONSORISER

get-involved-sponsor

Il ne fait aucun doute qu’en sponsorisant SENHABITAT 2022, vous garantissez que votre entreprise aura un impact réel, durable et mémorable dans l’industrie africaine de la construction.

Pour positionner votre entreprise en tant que partie prenante leader de l’industrie, maximiser votre visibilité à l’événement présentiel, atteindre votre public cible et prendre la parole pendant la conférence, une variété de nouvelles offres de sponsoring ont été créés pour la conférence & exposition en 2022.

Les offres de sponsoring sur mesure comprennent des goodies réels, la promotion de votre marque sur la plate-forme en ligne et la conférence sur place, des créneaux de parole, des réunions privées avec des participants sélectionnés, l’accès à la liste des participants et bien plus encore. Contactez-nous pour plus d’informations.

EXPOSER

get-involved-exhibit

EXPOSEZ VOS PRODUITS ET SERVICES AU SENHABITAT 2022. SENHABITAT est l’événement de l’habitat à ne pas manquez en Afrique du Nord Ouest.

En exposant au SENHABITAT 2022 vous serez en mesure de mettre en avant votre entreprise directement auprès des principaux décideurs du secteur de l’habitat, du logement et de la construction en Afrique de l’ouest, ainsi que de montrer votre engagement à faire des affaires en Afrique de l’ouest.

Nous avons préparé pour nos participants des stands équipés, conçus par des experts, avec une priorité d’emplacement pour les sponsors de l’événement. Les stands sont disponibles à partir de 9m²/12m² et plus.

DEVENER UN CONFÉRENCIER

SENHABITAT-op-Become-a-speaker

SENHABITAT 2022 fait partie intégrante du calendrier des affaires de l’industrie de l’habitat du continent et est l’événement clé organisé par le Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique en association avec AME Trade Ltd, pour poursuivre la conversation entre les investisseurs de l’habitation des secteurs public et privé opérant en Afrique de l’Ouest.

Si vous souhaitez faire un discours au SENHABITAT 2022, veuillez nous envoyer votre biographie et domaine d’expertise. Cette année, les sessions seront réalisées aussi virtuellement et hébergées sur la plateforme virtuelle de l’événement. Les discours peuvent être prononcés en français ou en anglais et ne doivent pas dépasser la durée de 15 minutes. Si vous pensez que vous serez un excellent ajout à la conférence, n’hésitez pas à nous contacter.

PARTICIPER EN TANT QUE DÉLÉGUÉ

get-involved-delegate

En participant en tant que délégué, non seulement vous jouerez un rôle dans le développement du secteur de la construction en Afrique de l’Ouest, mais vous rencontrerez et échangerez avec des collègues de l’industrie.

Nous savons que le réseautage est essentiel pour vous lors de ce type d’événement, c’est pourquoi nous utilisons une application et plateforme en ligne pour les participants virtuels qui leur permettront de voir tous les profils des participants et d’échanger avec eux sur le chat ; comme si vous étiez à un salon en face à face. Cette plateforme hébergera également les présentations et discussions en direct.

Profitez des points de rencontre virtuels pendant les trois jours de conférence pour réseauter avec les autres participants entre les présentations. Inscrivez-vous au SENHABITAT 2022 pour RÉSEAUTEZ!

2 - 4 JUNE 2022
King Fahd Palace Hôtel, Dakar,
Republic of Senegal

GET INVOLVED!

SPONSOR

get-involved-sponsor

There is no doubt that by sponsoring SENHABITAT 2022, you will guarantee that your company will make a real, long-lasting and memorable impact in the African construction industry.

To position your business as a leading stakeholder in the industry, maximise your exposure at the live event, reach your target audience and speak during the conference, a variety of new sponsorship packages have been created for the live conference & exhibition in 2022.

The bespoke sponsorship packages include physical goodies, brand promotion on the online sphere and live event, speaking slots, private meetings with selected attendees, access to online attendees list and much more. Contact us to get more information.

EXHIBIT

get-involved-exhibit

SHOWCASE YOUR PRODUCTS AND SERVICES AT SENHABITAT 2022. SENHABITAT is the construction event to not miss in North West Africa.

By exhibiting at SENHABITAT 2022, you will be able to demonstrate your business directly to the key decision-makers in the West-African construction industry, as well as virtually showing your commitment to doing business in West Africa.

We have prepared some expertly designed equipped stands for our participants with a priority of location for the event sponsors. stands are available from 9sqm/12sqm and multiple.

BECOME A SPEAKER

SENHABITAT-op-Become-a-speaker

SENHABITAT is an established event in the global construction industry calendar. It is the key event organised by the Ministry of Urban Planning, Housing and Public Hygiene, Republic of Senegal, in  partnership with AME Trade Ltd, United Kingdom, to continue the conversation between construction investors, in both public and private sectors, operating in West Africa.

If you would like to make a speech at the SENHABITAT 2022, please send us your biography and expertise. This year, the sessions will also be virtual and hosted on the event virtual platform. The speeches can be made in French or English and should not exceed the duration of 15 minutes. If you think you will be a great addition to the conference, do not hesitate to contact us.

PARTICIPATE AS A DELEGATE

get-involved-delegate

By participating as a delegate, not only will you play a role in developing the construction industry in West Africa, you will meet and exchange with industry peers that are relevant to your company.

We know that networking is key for you during this type of event, which is why we use a virtual platform for the virtual participants, allowing them to see all of the participant profiles and exchange with them on the chat; replicating the face-to-face networking during onsite events. This platform will also host live presentations and discussions.

Benefit from virtual meeting points during the three-days Conference to network with the other attendees in between the conference sessions. Register for the SENHABITAT 2022 to NETWORK!