2 - 4 JUIN 2022
King Fahd Palace Hôtel, Dakar,
République du Sénégal

AME Trade Events
Sain, sauf et sécurisé – Le retour aux événements en face à face

Notre guide des meilleures pratiques pour assurer la sécurité de nos clients pendant la pandémie COVID-19

 

Après tant de mois sans événements en face à face, nous espérons pouvoir nous revoir face à face en fin d’année. Les événements live sont si importants pour les économies de tous les pays et sont la pierre angulaire des secteurs du voyage et de l’hôtellerie.

Notre priorité est que nos événements soient sûrs, sains et sécurisés, la santé et la sécurité de nos clients est notre priorité. Évidemment, nous vivons dans une situation qui évolue rapidement et nos mesures seront donc conformes aux recommandations formulées par l’Organisation Mondiale de la Santé, ainsi que par le gouvernement hôte du lieu où l’événement est organisé.

Voyage sécurisé…

 

Nous vous recommandons de vérifier soigneusement avant de voyager, les informations mises à jour concernant le pays que vous visitez et les restrictions que le pays d’accueil peut avoir imposées aux voyageurs de votre pays d’origine. Vous devez également vérifier toute mise en quarantaine que vous pourriez avoir à votre retour de la destination de l’événement.

Vous souhaitez de nouveau la bienvenue… le processus d’inscription

 

Nous utiliserons les technologies mobiles et numériques pour fournir à nos clients des informations d’identification numériques. Cela réduira les files d’attente et les contacts pendant le processus d’inscription. Les identifiants digitaux permettront également un meilleur suivi de la recherche des contacts si nécessaire. Dans la mesure du possible, nous nous dispenserons d’utiliser des badges et des cordons.

Espacement des heures d’admission

 

Nous échelonnerons les heures d’admission pour les différentes catégories de participants, telles que les organisateurs, les sponsors, les délégués, les exposants, les visiteurs et la presse. Cela signifie que nous éviterons une foule dense et nous assurerons le maintien de distanciation sociale recommandée de 2 mètres.

Une application de matchmaking améliorée

 

Notre application de matchmaking vous permettra de programmer vos réunions à l’avance et aura pour résultat que moins de personnes se rassembleront autour des demandes de réunions, car les réunions seront exclusivement planifiées sur l’application.

Suivez le sens de circulation!

 

Nous créerons un flux à sens unique autour de l’exposition et de la salle pour limiter les contacts physiques et maintenir des lignes directrices de distanciation sociale. Les sols des salles seront clairement délimités et le personnel sera là pour guider les personnes qui s’éloignent des sentiers battus!

Protéger notre personnel

 

Notre personnel et les sous-traitants associés à l’événement recevront tous des visières de protection et les EPI nécessaires. Nous veillerons à ce que le lieu soit parfaitement aséptisé de manière régulière en partenariat avec la direction du lieu.

Se retrouver autour d’un débat mais pas des uns des autres!

 

Nous allons espacer les sièges dans les salles d’atelier et de conférence, laissant un espace entre les participants. Les sessions de conférence et autres événements importants seront diffusés en direct et disponibles sur l’application de l’événement pour tous les participants inscrits. Vous pouvez prendre un café dans votre chambre d’hôtel et profiter du déroulement de la journée en même temps!

Bon Appétit!

 

La nourriture sera servie pré-emballée et les jours de file d’attente pour le buffet sont révolus pour l’instant! Si possible, nous préférerions que les clients commandent leur choix de nourriture à l’avance. Les places assises seront aménagées selon les directives de distanciation sociale. Cela s’applique à toutes les fonctions sociales et les pauses café.

Désinfecter! Sain et sauf

 

Nous sommes tous habitués au mantra de se laver les mains. Nous placerons des stations de désinfection des mains à des endroits clés du site, y compris les toilettes, les salles de conférence et les lieux de restauration. Les annonces et les panneaux vous rappelleront constamment de vous laver les mains!

Derrière le masque!

 

Nous sommes sûrs maintenant que vous avez tous une merveilleuse collection de différents masques à la mode. Nous vous recommandons vivement de porter des masques faciaux dans tous les espaces publics. La seule exception est évidemment si vous avez des raisons médicales pour lesquelles vous ne pouvez pas porter de masque facial ou si vous mangez ou buvez!

Premier secours

 

Nous augmenterons le nombre de postes de secours sur le site et des médecins et infirmières qualifiés seront sur place tout au long de l’événement. En cas d’urgence, des informations détaillées seront fournies sur le centre de test COVID le plus proche et les dispositions nécessaires seront prises pour recevoir nos participants.

Nos protocoles COVID-19

 

Une copie de cette page sera disponible sur l’application de l’événement, ainsi que les protocoles COVID-19 à jour du lieu de l’événement. Toute modification de ces protocoles pendant la durée de l’événement sera communiquée via l’application et avec des annonces sur place.

Nous attendons avec impatience de vous retrouver et du retour de nos événéments en face à face!

2 - 4 JUNE 2022
King Fahd Palace Hôtel, Dakar,
Republic of Senegal

AME Trade events
Safe, Sound and Secure – The return to live events

Our best practice guide to keeping our clients safe during the COVID-19 pandemic

 

After so many months of being without live events, we are hoping that we can meet face to face again. Live events are so important to the economies of all countries and are lifeblood of the travel and hospitality sectors.

Our priority is that our events are safe, sound, and secure, the health and safety of our clients is our priority. Obviously, we are living in a situation which is rapidly changing and therefore our measures will be in line with the recommendations made by the World Health Organisation, as well as the host government of where the event is being organised.

Travel sure…

 

We recommend that you check thoroughly before you travel, the updated information concerning the country you are visiting and any restrictions that the host country may have put on travellers from your home country. You should also check any quarantine you may have to incur on return from the event destination.

Welcoming you back…the registration process

 

We will use mobile and digital technologies to supply our clients with digital credentials. This will reduce queuing and social contact during the registration process. Digital credentials will also help for a better follow up for contact tracing if required. Wherever possible we will dispense with the use of badges and lanyards.

Spaced out admission times

 

We will stagger admission times for different categories of participants, such as organisers, sponsors, delegates, exhibitors, visitors, and press. This means we will avoid crowd density and assure that we maintain our recommended social distance of 2 metres.

An improved matchmaking application

 

Our matchmaking application will allow you to program your meetings in advance and will have the result that less people will be gathering around requesting meetings, as meetings will exclusively be planned on the application.

Go with the flow!

 

We will create a one-way flow around the exhibition and venue to limit physical contact and maintain social distancing guidelines. Venue floors will be clearly demarcated, and staff will be there to guide people who stray off the beaten track!

Protecting our personnel

 

Our staff and associated contractors will all be supplied with protective visors and the necessary PPE. We will make sure that the venue is thoroughly sanitised on a regular basis in partnership with the venue management.

Getting up close to the debate but not each other!

 

We will space out seating in workshop and conference rooms, leaving a gap between participants. Conference sessions and other important events will be streamed live and available on the event app for all registered participants. You can have a coffee in your hotel room and enjoy the day’s proceedings simultaneously!

Bon Appetit!

 

Food will be served pre-packaged and the days of queuing for the buffet are gone for now! If possible, we would prefer that clients order their choice of food in advance. Seating areas will be arranged following the social distance guidelines. This applies to all social functions and coffee breaks.

Sanitise! Safe and Sound

 

We are all used to the mantra of washing your hands. We will position hand sanitiser stations at key locations through the venue including restrooms, conference rooms, and food and beverage locations. Announcements and signs will constantly remind you to wash your hands!

Behind the mask!

 

We are sure by now you all have a wonderful collection of different fashionable face masks. We will highly recommend that face masks are worn in all public areas. The only exception is obviously if you have medical reasons why you cannot wear a face mask or if you are eating or drinking!

First Aid

 

We will increase the amount of first aid stations at the venue and qualified doctors and nurses will be on site throughout the event. In case of emergency, detailed information will be provided of the nearest COVID testing centre and necessary arrangements will be made to receive our participants.

Our COVID-19 protocols

 

A copy of this page will be available on the event application, as well as up to date COVID-19 protocols of where the event is being held. Any changes to these protocols during the time of the event will be communicated through the app and with onsite announcements.

We look forward to welcoming you back and are excited by the return of live events!