ACCUEIL

SEN HABITAT DAKAR 2016

1er Salon International de l’Habitat de Dakar

3-5 Mars 2016 – Hôtel King Fahd –Palace, Dakar, Sénégal

“Contribution du Plan Sénégal Emergent à l’accès au logement”

DÉCLARATION DU COMITÉ ORGANISATEUR

La 1ère édition de SENHABITAT DAKAR – Salon International de l’Habitat du Sénégal a été un succès. Les participants nous inondent de commentaires positifs. Nous profitons de cette opportunité pour vous remercier pour vos précieuses contributions à cet événement prometteur, qui s’est déroulé au King Fahd Palace Hôtel, Dakar.

Le thème de cette première édition était « Accès au logement par le biais du Plan Emergeant du Sénégal ». L’objectif de l’événement était de rassembler des responsables politiques, investisseurs, experts de l’industrie, partenaires du développement et d’autres acteurs du secteur du logement et de la construction au Sénégal, afin de réunir acheteurs et vendeurs des secteurs public et privé. Plus de 1700 participants, 59 exposants et 13 sponsors et partenaires internationaux de plus de 16 pays ont participé au salon de SENHABITAT DAKAR. Le salon a permis de fournir une plateforme pour considérer le logement comme une priorité nationale au Sénégal et de changer la situation du déficit du logement en une opportunité économique.

Nous adressons nos remerciements à tous les supporters, sponsors, exposants et partenaires médias pour leur contribution et leur soutien inestimable lors de cet événement. Nous tenons à remercier spécialement tous les intervenants qui en dépit de leur agenda chargé ont trouvé le temps de se joindre à nous pour partager leurs visions exaltantes.

Nous vous remercions à nouveau pour avoir aidé SEN HABITAT DAKAR 2016.

Partenaires

IMPORTANT !

Chers partenaires,
Il est porté à votre attention que Monsieur Mor Aly Ndiaye et la société Ametrade West Africa ne font plus partie de l’équipe AME Trade Ltd. Par conséquent ils ne sont plus habilités à entreprendre une quelconque démarche commerciale pour le compte du Salon International de l’Habitat – Sen Habitat Dakar 2016 - ou pour compte de la société AME Trade Ltd.

Pour plus amples informations, veuillez s’il vous plait contacter Monsieur Dan Coberman, Directeur Général AME Trade Ltd sur dancoberman@ametrade.org ou
Assane Pathé Diop sur apdiop@ametrade.org.
Nous vous remercions de votre compréhension.
La Direction générale

1st Senegal International Housing, Building & Construction Exhibition & Conference

King Fahd Palace Hotel, Dakar, Senegal

“Access to Housing through the Emerging Senegal Plan”


The 1st edition of SENHABITAT DAKAR – International Habitat & Home Exhibition and Conference of Senegal has been a success. Excellent comments are flowing from the participants. May we take this opportunity to thank you for your valuable contributions to this encouraging event held at the King Fahd Palace Hotel, Dakar.

This inaugural edition’s theme was “Access to Housing through the Emerging Senegal Plan”. The objective of the event was to gather policy makers, investors, industry experts, development partners and other stakeholders in the Housing and Building sectors in Senegal, bringing together buyers and sellers from both public and private sectors. More than 1700 participants, 59 exhibitors and 13 International Sponsors and Partners attended SENHABITAT DAKAR exhibition and conference from 16 countries. The event has succeeded in providing the platform to look at the housing as a National Priority in Senegal and to change the situation of housing deficit in an economic opportunity.

We extend our thanks to all SENHABITAT supporters, sponsors, exhibitors and media partners for the invaluable contribution and support for the event. We would like to give a special thanks to all the speakers for finding time in their busy schedules to join us and spare their inspiring perspectives.

Thank you again for making SENHABITAT DAKAR 2016 a huge success.